freeze et abonnement impose .

ptilou66

depuis plusieurs jour, my canal et toute les chaines que vous m'avez mises sans mon consentement freezent .
Aujourd'hui encore mieux je reçois les programmes de la nuit dernière (toujours en freeze) .

D'autre part , je ne parviens plus a connecter la box canal avec ma box free.
Ce n'est pas un problème de réception de ma box, elle est connectée a la fibre optique (presque 1Gb )
aujourq"hui je viens de rater le grand prix de F1 DE SIVERSTONE, et croyez moi j'ai les boules (autant profiter de fait que vous m'ayez mis canal + d'office, suite a une mauvaise manipulation .

Bonjour concernant la liaison de vos box et deco canal

Éteignez électriquement le décodeur avec le bouton Marche-Arrêt situé sur celui-ci (pas avec la télécommande).
Rallumez après 30 secondes, et voyez si la connexion Wi-FI s'établit après quelques minutes.
Si toujours pas de connexion Wi-Fi : éteignez le décodeur comme indiqué ci-dessus, redémarrez (ou éteignez et rallumez) votre box Internet, attendez que la box soit bien fonctionnelle, rallumez le décodeur. Normalement, le WiFi devrait fonctionner.

Icii nous ne sommes que des abonnes tout ce qui touche l abonnement vous devez les contacter