Bonjour, cela fait deux mois que je paye 51€99 au lieu de 29€

vince

Bonjour, depuis deux mois vous me prélever 51,99 au lieu de 29,90 ! Veuillez me donner vos explications et bien régulariser,
sans explication de votre part je ne verrais dans l'obligation de faire opposition au prélèvement
dans l'attente d'un retour de votre part cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Vous êtes peut-être arrivé au terme d'une offre promotionnelle de 29,90 €.
Le tarif de 51,99 € correspond au plein tarif de votre abonnement.

Pour le savoir, regardez sur votre espace client : https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/1