Problème replay Grand Prix de Grande Bretagne

Billal59659365

Lorsque je souhaite regarder le replay du Grand Prix de silverstone il n’apparaît pas sur l’application Mycanal ni sur le site internet Mycanal, quand sera-t-il disponible en replay?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Billal,

Comptez environ 3 fois la durée du contenu initial (nécessaire à l'encodage) pour la mise en ligne du Replay. En revanche, vous pouvez aussi utiliser le Start Over qui permet de revenir 8 heures en arrière sur la diffusion en direct. Vous n'avez ainsi, pas besoin d'attendre la mise en ligne du Replay. ;-)