Programmes inaccessibles et connexion à l'espace client impossible

John59743033

Bonjour, abonné Free, j'ai souscris à C+Series depuis plusieurs mois, mais depuis plusieurs jours, je dois reconnecter l'appletv à chaque fois. Ce soir, impossible carrément d'avoir accès aux programmes, et même au site du service client.
Incident en cours?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes abonné TV by CANAL de chez Free. Le mode de connexion a évolué aujourd'hui.

Il faut (pour la première connexion) passer par la case "Créer un compte" puis choisir Free. On vous en dit plus sur cette FAQ.

Tenez-moi informé.