Programmes inaccessibles et connexion à l'espace client impossible

John59743033

Bonjour, abonné Free, j'ai souscris à C+Series depuis plusieurs mois, mais depuis plusieurs jours, je dois reconnecter l'appletv à chaque fois. Ce soir, impossible carrément d'avoir accès aux programmes, et même au site du service client.
Incident en cours?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes abonné TV by CANAL de chez Free. Le mode de connexion a évolué aujourd'hui.

Il faut (pour la première connexion) passer par la case "Créer un compte" puis choisir Free. On vous en dit plus sur cette FAQ.

Tenez-moi informé.