Plus de réception de ciné + frisson

bouille73

Je n'ai plus accès à ciné + frisson

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Geoffray,

Comme j'indiquais hier, le souci est en cours d'investigation.

Nous venons d'ouvrir un Infos Incidents que vous pouvez suivre sur ce lien pour vous permettre d'avoir un peu plus de visibilité et être tenu informé de la résolution de l'incident. Je ferme ce file-ci pour plus de clarté et je vous invite à réagir sur le fil que je vous ai partagé.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Geoffray48197180

Idem pour moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bouille73,

Ce souci est effectivement identifié et en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.