Connexion Club Canal

Laurent6098654

Bonjour,
Impossible de se connecter au Club Canal en utilisant mes identifiants C+. La page ne réagit pas quand je clique sur "S'identifier". Pourtant je suis connecté sur MyCanal en parallèle.
D'ailleurs, dois je utiliser les identifiants FREE ou C+ pour me connecter ?
Merci d'avance pour votre aide,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : bonjour, je vous invite à vous déconnecter de myCANAL, à vous reconnecter et à accéder au Club CANAL+ via myCANAL (en cliquant sur votre profil puis sur "Le Club".

FREDERIC54038312

Cookies vides di telephone toujours message erreur technique veuillez réessayer...depuis presque un mois maintenant ???????

king58

j'ai le même souci

pierrickand

D'ailleurs, dois je utiliser les identifiants FREE ou C+ pour me connecter ?

L'identifiant Free ne sert que pour myCanal. Il ne donne pas accès au club.

Indosaez

Ce sont les memes qui vous permettent de vous connecter sur cette assistance