Surfacturation non prévu

Abonne-UY224722

Bonjour j'ai souscris un abonnement de 20,99 et quelques jours plus tard je me vois prélever 25,80 de canal + et la encore je n'ai pris aucune option de je sais pas quoi et ont me dis que j'ai un impayé de 30,99€ donc avant que je vous appelle et insulte voulez vous bien regarder mon dossier sinon c'est plainte pour abus de bien putin de merde j'ai juste choisi un abonnement de 20,99 et plusieurs fois je me suis vu payé 25,80€ alors que j'ai choisi un abonnement de 20,99 donc canal plus remboursé avant que je vous insulte ok et jamais je vais payer vos 30,99e je paye juste 20,99€ ok

Réponses de la communauté

constantine51

Bonjour, Je suis la cliente xxxxxxxxxxxxxx. Je suis âgée (91ans) et mon prélèvement de 99,9, est beaucoup trop élevé, je n'ai plus les moyens. Je ne regarde que les informations générales, des films et quelques séries. Je ne regarde jamais les divertissements divers, musics et le sport. Aussi je souhaite un prélèvement moins "lourd". Merci de me faire une proposition. Cordialement Lucienne Mourlet

** informations personnelles modérées par l'Equipe CANAL. Nous vous invitons à ne pas diffuser ou divulguer d'informations personnelles pour préserver la sécurité de votre compte**

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une communauté d'entraide des abonnés CANAL+
Vous n aurez pas de reponse de canal ici il vous faut les contacter
C est bien mentionner lorsque vous avez redige votre sujet