Connexion à MYCANAL impossible sur SmartTV Huawei

Abonne-QZ681627

Je n'arrive pas à me connecter à Mycanal sur SmartTV.
En effet, je rentre mes identifiants canal (email, mot de passe) puis ca mouline et ca me renvoie à la page de connexion.
J'ai changé mon mot de passe, eteint la TV, eteint la SmartTV, desinstallé l'application Mycanal, "forcé l'arret", rien n'y fait.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez le PlayStore sur ce TV pour installer myCanal ? Ou vous avez essayé une installation manuelle ?

Car les TV Huawei sont sous Harmony OS.

Et je ne suis pas sûr que les DRM Widevine soient disponibles sur Harmony OS.

Depuis les sanctions américaine contre ce fabricant, ils ne peuvent plus intégrer les technologies Google en partenariat.

Et la version Android TV de myCanal nécessite des éléments provenant de Google.