Problème my canal smart TV samsung

julie.lamy

Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de regarder du contenu de mycanal sur ma TV Samsung the frame.
Dès que je sélectionne, j'ai quelques secondes d'image et ensuite écran noir avec rond rouge de charge qui me bloque une fois sur deux complètement la TV. Je suis obligée de la débrancher pour la rallumer.
Mon appli est à jour, j'ai essayé de faire une réinstallation, me déconnecter reconnecter. Mais toujours le même problème.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour familycrespinos,

Nos équipes techniques continuent d'investiguer à ce sujet. Je profite de votre message pour intégrer les références de votre équipement pour les aider dans leurs recherches.

Je vous remercie pour votre patience.

familycrespinos

Bonjour, j'ai le même problème sur ma TV Samsung UE49MU6292 de 2017 . Depuis plus d'une semaine , il nous est impossible d'accéder à My Canal , j'ai une roue crantée qui tourne non stop avec le "veuillez patienter" . J'ai fait toutes les manips que j'ai pu trouver sur les discussions en passant par les applications et réinstallant My canal et passant par les paramètres de la télé /assistance/ réinitialiser smarthub .... ect ect , les autres applications marchent sans problème sur la télé et l'application my canal marche sur pc, téléphone et xbox . Je ne sais plus quoi faire .:(

davy43107983

J'ai le même problème. Sur Samsung frame. Tous les contenus hdr frizze tous les 15 minutes pendant 4 a 5 secondes. C'est super relou, ça fait 2 ans que ça le fait. J'ai pas ce problème sur disney et netfix. La TV est par câble avec fibre 300mb.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous réinitialiser le Smart Hub de votre TV Samsung et réessayer ?

Abonne-3678G67G

Bonjour, j'ai exactement le même problème. La lecture live ne bug pas, la lecture d'une vidéo sur iphone ou sur PC ne bug pas non plus. Par contre sur la TV via l'appli canal, impossible de lire une vidée, 10 /15 sec maxi et ensuite écran noir et rond rouge. Visiblement, aucune solution de trouvée ...

marie-france48812229

Bonjour, j ai le même genre de pb depuis qq jours. Qd je lance l appli, elle mouline à l'infini. J ai beau reinstaller cela ne change rien. Internet est ok, les applies disney et netflix fonctionnent sans soucis.

julie.lamy

Elle est connectée en éthernet. Avec la fibre. Aucun autre problème sur toutes mes autres applications (disney, netflix, prime vidéo etc..)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Votre TV est-elle connectée à votre box internet en Wifi ou en Ethernet ? SI Wifi, est-elle située dans la même pièce ?

julie.lamy

Bonjour,
Sur les contenus à revoir. Je n'ai pas essayé en live car je n'utilise pas cette fonctionnalité.
J'ai suivi les conseils sur l'incident clôturé, mais aucune amélioration de mon côté.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, constatez-vous ce défaut lors de la lecture d'un contenu à voir et revoir ou bien en live ?