erreur Upes 102-1 xiaomi

John19890282

Bonjour,
Je suis sur une xiaomi mibox , l application my canal met un message d'erreur Upes 102-1, my canal fonctionne sur pc, smartphone et apple tv, je suis bien connecté avec mon compte freebox. Desinstallation de l application sans succès

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@John19890282

Vous lisez bien les messages ?

Au début je vous mets un lien vers sujet concernant les erreurs UPES.

Après que vous ayez mentionné que le problème concerne l'option TV By Canal, je vous renvoie vers le sujet concernant un incident qu'il y a aujourd'hui pour ce type d'abonnement (ce n'est pas du tout le même lien). L'incident est en cours et n'est pas résolu comme indiqué.

Après ça vous répétez votre problème, donc je vous dis juste que oui, c'est normal, il y a un incident.
Il n'y a pas de solution. Vous avez juste à suivre le sujet incident dont je vous ai mis le lien ("suivre" = cocher la case de suivi, pour recevoir des notifications).

John19890282

3 fois que vous m envoyez la même solution ......mode bot activé...

pierrickand

Oui, il y a un incident en cours pour les abonnés TV By Canal.
Suivez le sujet de l'incident pour vous tenir au courant de l'avancement de la résolution.

John19890282

tout est conforme à vos deux précédents posts abonnement freebox my canal pas de live pas de replay sur aucune chaine

pierrickand

Voir l'incident en cours mentionné en page d'accueil du forum https://assistance.canalplus.com/questions/2976687-abonne...

PS : C'est "TV By Canal" et non pas "Freebox myCanal".

John19890282

abonnement freebox my canal pas de live pas de replay sur aucune chaine

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2695794-android-message-erreur-type-upes-mycanal-saccades

Si pareil, quel contenu essayez vous de lire?
Avec quel abonnement ?