Mail places offertes fête du cinéma non reçu

Aude53893599

Bonjour,
comme beaucoup j'ai reçu un SMS m'indiquant que 2 places m'étaient offertes dans le cadre de la fête du cinéma. Or après en avoir fait la demande sur mon espace client, j'ai reçu un mail qui me demande d'aller chercher mes billets dans ma boîte mail (SPAM, courrier indésirable...). Je n'ai comme d'autres utilisateurs rien trouvé, donc rien reçu à mon sens.

Sachant qu'il ne reste que 2 jours pour obtenir ces places, est-il possible que quelqu'un nous réponde s'il vous plait?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aude,

Des fils de discussion ont déjà été ouverts à ce sujet sur l'Assistance. N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil

Merci beaucoup. :)