impossible d'avoir canal sur ma TV connectée

Abonne-62696T1F

je n'arrive pas à voir canal sur ma TV Samsung Quand je saisis mes identifiants me dit de compléter mes informations

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonné : bonjour, je vous invite à renseigner votre nom et prénom sur l'Espace Client si ce n'est déjà fait. :)

pierrickand

@Abonne-62696T1F

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

pierrickand

@ZOE41004798

Ce n'est pas la même chose.
Il y a un incident pour les abonnés TV By Canal. Cf.page d'accueil de ce forum.
Et les TV Samsung (cas de l'abonné au-dessus) ne sont pas utilisables pour les abonnés TV By Canal.

ZOE41004798

Bonjour idem depuis ce WE sur Apple Tv avec mycanal Tv by free, plus d’onglet « direct » et « chaînes et apps ». Ça marche très bien sur iPhone. Pourquoi?