Plus de menu livetv sur androidtv

TofBZH

Depuis la mise a jour le 04/07/22 au soir, sur uenTv android, avec la nouvelle methode d'identification, le menu Live Tv et ses sous menus par catégorie ont disparus, impossible de regarder la tv en direct

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des actions techniques sont en cours pour solutionner ce problème touchant les abonnés TV by CANAL de Free. Suivez sa résolution via la rubrique Infos Incidents de ce site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.