Pas de VM sur France 2 et France 3 depuis plus d'une semaine

dialugu

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, bien que cela soit annoncé en version multilingue, les diffusions sont faites en VF (exemple Hudson en Rex sur la 3 , ou hier soir Majors Crimes sur la 2 ) c'est pénible ! D'autant que les replays sont uniquement en français ! Pour avoir les VO il faut aller sur le site internet de France TV. Pourvu que cela ne dure pas. Bonne journée à tous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

Ces séries ne sont pas disponibles en VO (seul le fichier en VF nous est adressé par France TV). Il ne s'agit donc pas d'un incident.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension

Réponses de la communauté

castor junior

Bonjour,
Avez-vous une perspective de résolution de ce problème fort gênant ?
C’est en effet très pénible de devoir basculer sur l’audio description sur France TV, avant de remettre la VO sur les autres chaînes…

dialugu

Bonjour pascalsanc !
Et merci pour la réponse, effectivement si on coche : audiodescription et malentendant, on retrouve la vo avec sous titres en français. L'inversion vient surement de France tv puisque c'est OK pour les autres chaînes. Mais bon grâce à vous on a la solution. Bonne journée.

pascalsanc

Bonjour à tous.
Pour Husson rex je ne sais pas.
Mais sur d'autres programmes de France télévision, j'ai constaté que le son audiodescription et la vo était permuté.

dialugu

Bonjour,
Pour infos, j'ai contacté France TV par téléphone cette fois, fin de semaine dernière .Ils m'ont dit que cela n'était pas normal et qu'ils allaient faire le nécessaire. Mais bon hier soir rien de changé ! Film sur la 2 et Hudson et Rex sur la 3 en VF; patientons !!

dialugu

Bonjour Olivier,

Merci pour votre réponse. Je m'en doutais, et j'ai contacté France TV en vain ! Ils m'ont adressé le lien pour Hudson et Rex sur leur site ! Comme si je ne le savais pas ! Mais tout le monde n'a pas de TV connectée aors la vision sur un PC ou une tablette c'est pas génial ! Merci à vous.