Comment faire svp pour regarder des séries alors que je suis abonné

Abonne-E632704V

J'ai pris l'abonnement série+ le payement à bien été réalisé mais je peux toujours pas regarder les séries (ils me demandent de m'inscrire alors que je viens de le faire.) J'ai fait le virement 2fois pensant que le 1er était pas passé alors qu'en fait si! Donc prélever 6€99 2fois et je peux toujours pas regarder les séries?! Que faire svp merci!