Battlestar Galactica Saison 3

F5DXN

Bonjour, j'ai le même problème que Sofiane 43558720 publié le 7 juin dernier, je n'ai plus accès à la saison 3 de Battlestar Galactica, bien qu'ayant acquis les droits sur Canal VOD.
Merci de revoir et de nous apporter une réponse rapide.
Cdt,

Réponses de la communauté

Bonjour Yohan,

Merci beaucoup pour votre retour. Je transmets à nos équipes (je vois que certaines actions ont été effectuées. L'épisode 3 était considéré par erreur comme une saison ce qui engendrait un défaut dans sa mise en ligne).

Yohan51818543

Apparemment problème résolu merci

Yohan51818543

Encore un effort pour remettre l'épisode 3 et ça sera bon

Abonne-U156240T

C est presque bien... il manque l episode 3... pas sérieux

Bonjour à tous,

Nos équipes VOD ont pu résoudre l'incident concernant Battlestar Galactica.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-U156240T

Toujours rien. C'est un scandale. Le paiement est fait depuis des semaines.

Yohan51818543

Même problème pour moi j'ai l'impression qu'on ne le reverra jamais cette saison 3

Abonne-U156240T

Toujours le meme probleme avec la saison 3. Cela commence à faire tres long pour des droits payés.

Bonjour Abonne-U156240T,

Le souci concernant Battlestar Galactica est toujours en cours d'investigation par nos équipes malheureusement. Je vous tiens informés dès que possible.

Abonne-U156240T

J'ai le meme probleme. Droits acquis et saison indisponible au visionnage.

Bonjour F5DXN,
Le souci concernant la saison 3 est en cours de correction par nos équipes.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.