Battlestar Galactica Saison 3

F5DXN

Bonjour, j'ai le même problème que Sofiane 43558720 publié le 7 juin dernier, je n'ai plus accès à la saison 3 de Battlestar Galactica, bien qu'ayant acquis les droits sur Canal VOD.
Merci de revoir et de nous apporter une réponse rapide.
Cdt,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yohan,

Merci beaucoup pour votre retour. Je transmets à nos équipes (je vois que certaines actions ont été effectuées. L'épisode 3 était considéré par erreur comme une saison ce qui engendrait un défaut dans sa mise en ligne).

Yohan51818543

Apparemment problème résolu merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai fait suivre vos messages à nos équipes. Merci pour l'alerte.

Yohan51818543

Encore un effort pour remettre l'épisode 3 et ça sera bon

Abonne-U156240T

C est presque bien... il manque l episode 3... pas sérieux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes VOD ont pu résoudre l'incident concernant Battlestar Galactica.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-U156240T

Toujours rien. C'est un scandale. Le paiement est fait depuis des semaines.

Yohan51818543

Même problème pour moi j'ai l'impression qu'on ne le reverra jamais cette saison 3

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-U156240T,

Je viens de relancer nos équipes CANAL VOD dans ce cadre.

Abonne-U156240T

Toujours le meme probleme avec la saison 3. Cela commence à faire tres long pour des droits payés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-U156240T,

Le souci concernant Battlestar Galactica est toujours en cours d'investigation par nos équipes malheureusement. Je vous tiens informés dès que possible.

Abonne-U156240T

J'ai le meme probleme. Droits acquis et saison indisponible au visionnage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour F5DXN,
Le souci concernant la saison 3 est en cours de correction par nos équipes.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.