Chargement infini My canal Téléphone

Abonne-927592WV

Bon alors... Du jour au lendemain impossible de lancer un live sur my canal, chargements infini a chaque fois que je lance un live. Hier aucun problème, désinstallation de l appli plusieurs fois rien n y change.. J ai pris My canal y as 1 semaine pour Wimbledon et c est environs 1 bug tous les 2 jours..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ?

Merci. :)