Mauvaise qualité image iPad Air 5 appli my canal

Tontonval

Bonjour j ai une très mauvaise image sur my canal avec mon iPad Air 2022 pour tout streaming ou replay alors qu avec Bouygues tv ,you tube , Netflix C est parfait @remy merci

Réponses de la communauté

Tontonval

Bonjour oui je pense avoir trouvé le problème j ai enlevé Adresse wifi privé ds les paramètres wifi du réseau en appuyant sur le petiit i (information)sur le réseau tablette, je ne comprends pas pourquoi ça pose pose problème avec canal et pas avec les autres

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Tontonval,

Dans les réglages de myCANAL (via votre profil / Réglages), avez-vous bien sélectionné la qualité de streaming "maximale" ?