Impossible de me connecter à mon compte myCANAL sur ps5

NoamJLP

Lorsque je me connecte à mon compte myCANAL sur ma ps5 il me met que le login ou mot de passe est invalide alors que lorsque je met les meme information sur un téléphone par exemple sa marche très bien

Ça me fait cela que depuis que j’ai changé le mot de passe

Réponses de la communauté

cordonvapeur

Pareil pour moi je rentre le code indiqué sur mon tél et cela me met code: erroné !

pierrickand

@Abonne-R323603N

Sur la page qui vous donne le code, vous n'avez pas u e phrase avant qui vous dit d'aller sur un site internet ?
Allez sur le site en question depuis un smartphone, une tablette ou un PC. Vous aurez une page de connexion au compte puis la case où mettre le code.
Si non, donnez une description précise du moment où ça ne fonctionne pas et ce que vous voyez

Abonne-R323603N

Bonjour, moi je ne trouve pas où rentrer le code qu’il demande pouvez-vous m’aider ?
Merci par avance

Bonjour, vous ne devriez plus rencontrer de problème désormais pour vous connecter sur l'appli myCANAL de la PS4/PS5.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si tout est bien OK désormais. :)

Abonne-J393988K

Même problème pour moi j’ai désinstaller des dizaine de fois j’ai changé le mot de passe et pourtant tjrs le même message une fois l’adresse e-mail et le mot de passe écrit « Login ou mot de passe incorrecte »

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.