Haute définition

SèvPat62

Pourquoi certaines chaînes de mon abonnement canal plus via mon opérateur internet SFR ne sont toujours pas en HD

pierrickand

Bonjour

Car soit les chaînes n'existent pas en HD, ou n'envoient pas leur signal HD à Canal+.
Soit leur accord de diffusion avec SFR ne concerne toujours pas ces chaînes.

Il s'agit de quelles chaînes exactement ?

Réponses de la communauté

SèvPat62

Les Chaînes ciné famiz émotion culte Mcm TV Breizh et pleins d'autres moi je me dis que va vient de SFR mais ils me disent non que ça vient de canal tu as un Matériel dernier cri et des images Sd dégueulasse...