Matériel trop ancien

Alexandre6491923

Bonjour,
J'aimerais savoir si en tant que client fidèle, nous avons la possibilité d'échanger notre ancien décodeur contre un nouveau plus récent.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un Cube HD Wifi satellite, c'est possible de passer au décodeur UHD depuis 2018, peu importe l'ancienneté.

Si vous avez un Cube TNT HD Wifi, il n'y a pas de version plus récente disponible (il y a eu le Cube S en 2016, mais ils n'en ont plus en stock et n'est plus fabrique). Ils fabriquent toujours des Cube TNT HD Wifi.
C'est possible de passer au decodeur UHD en réception internet uniquement, mais il n'y aura plus de fonction enregistrement pour l'instant.

Vous pouvez voir vos possibilités de changement de décodeur sur l'espace client page matériel. Ou via le service client.