Décodeur sat 4k sans antenne sat

gigi_garny

Bonjour
J'ai emmené mon décodeur (sat HD) en vacances ou je n'ai pas d'antenne satellite. j'arrive à avoir les chaînes via la connexion internet sauf qu'à chaque changement de chaîne, j'ai un écran noir durant 10s puis j'ai un message "pointage antenne" ou "Chaîne reçue par Internet"
Est-il possible d'éviter avec ce message à chaque zap et de rester sur une réception par internet ?
Merci

Réponses de la communauté

gigi_garny

Finalement c'est tout bon en refaisant la méthode avec le bouton "-"
Merci beaucoup !!!

gigi_garny

Oups galère
j'ai lancé la réinitialisation partielle
j'arrive sur l'écran "appairage de la télécommande" au bout d'un moment cet écran me demande d'appuyer sur les touches "Menu" et "OK"
c'est que j'ai fait ou peut être mal fait, car sur la TV je suis passé sur l'écran suivant, mais la télécommande continue à clignoter et n'est pas appairé et je ne peux pas revenir en arrière...

Zazen

Bonsoir gigi_garny

Afin de paramétrer votre Décodeur CANAL+ 4K-UHD en réception 100% Internet, effectuez une réinstallation partielle

touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements sur votre disque dur s'il est resté connecté) et choisissez "Réception par Internet" lors de l'installation

--------------------------------------------

Et une fois de retour chez vous, après avoir reconnecté le câble satellite au boitier, il faudra refaire une réinstallation...

Cdlt et belle fin de journée ☼

--------------------------------------------

EDIT

Au cas où, pour votre réinstallation partielle, vous pouvez également utiliser les boutons en façade

éteignez le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

rallumez le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

Pour + de détails, suivez ce lien PDF :
https://bit.ly/3FnXtZU