Sur les Mycanal je n’arrive pas à me connecter sur Disney+

sylvie5493573

Sur myCANAL je n’arrive pas à me connecter sur Disney+ il fait partie de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN LOUIS5923079

Avez-vous une application Disney+ sur votre décodeur Orange ?

Si oui, connectez vous à votre compte Disney+ sur cette application.
C'est complètement indépendant de Canal+.

JEAN LOUIS5923079

ne peux acceder au compte disney a partir de ma box orange

pierrickand

Bonjour

Disney+ passe par les applications Disney+.
Sur myCanal, ce n'est qu'un raccourci vers l'application ou le site internet Disney+, suivant l'équipement.

Votre compte Disney+ est bien créé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ? (Ce n'est pas forcément le même que le compte Canal+. Choisissez d'ailleurs de préférence un mot de passe différent pour tous vos comptes).

Si oui, l'application Disney+ est installée sur votre équipement ?
Est-ce que cela fonctionne en allant directement sur cette application et sans passer par le lien depuis myCanal ?