Prélèvement de deux abonnements_Demande de geste commercial

NICOLAS42491197

Bonjour,

Je n'ai qu'un compte et ai changé d'abonnement le 25/12/2021 pour passer d'une formule CANAL+ OFFRE -26 ANS à 19.90€ à un abonnement CANAL+ SPORT à 45.99€.
Je ne comprends pas pourquoi ces deux formules s'additionnent!!! Ce n'est pas normal et je n'ai pas été prévenu de ce double prélèvement.
Je vous demande donc d'effectuer, s'il vous plait, un geste commerciale correspondant au nombre de mois durant lesquels les deux formules se sont additionnées (140€). Le bouquet de la formule CANAL+ OFFRE -26 ANS n'est même plus disponible!! Je ne comprends pas.

Merci pour votre compréhension.

Dans l'attente de votre retour,