Pas de VOST - Bron - Saison 1 - épisode 7

Abonne-967052TW

Bonjour. Sur l'épisode 7 de la saison 1 de Bron, en visionnage sur mon PC, je ne dispose pas de l'icône me permettant de changer la langue et les sous-titres, et le choix par défaut est la VF. C'est le seul épisode de la saison ne disposant pas de VOST.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-967052TW,
Le souci concernant l'épisode 7 est désormais résolu.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon visionnage. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-967052TW,

Je constate le même défaut de mon côté. Je viens d'avertir nos équipes en régie (qui se charge de corriger le défaut).

Je vous remercie de votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.