Mon nom a disparu de mon compte suite à la nouvelle version de MyCANAL

stefou028

Les mises à jour se suivent mais dégradent de plus en plus l expérience utilisateur. Lags en direct et video. Impossible de reprendre l épisode d une série ou l on s est arrêté. La dernière mise à jour bloque l accès à MyCANAL . La pire de toutes les autres déjà mauvaises CDT

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, merci pour votre réponse, effectivement ça n’a aucune incidence sur l’utilisation de myCANAL .
Bon après-midi et ”éventuellement ”excellent week-end .

Bonjour à tous,

@avit28200 : l'absence de nom / prénom est liée à la mise à jour que nous déployons actuellement. Ça n'a, en revanche, pas d'incidence sur l'utilisation de myCANAL.

@stefou028 : le souci d'accès est connu et identifié sur les équipements iOS et Android. En revanche, ce que vous évoquez concernant les lags en direct n'est, lui, pas identifié/connu. Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Avit28

Bonjour à tous je reviens sur le problème , que ce soit via mes 2 IPhones où iPad Air
quand le vais sur l’application myCANAL via mon profil puis paramètres et mon compte que ce soit avec la nouvelle mise à jour 5.11.0 où celle d’avant 5.10.1 dans mes infos personnelles çà m’indique NOM: inconnu …..
Pourrai-je savoir si c’est un Bug général ?d’autres abonnés rencontrent t-ils le même problème ?
Merci pour vos réponses à noter que ça ne pose pas de souci pour recevoir myCANAL sur mes appareils …
Version du logicielle iOS 15.5
En vous remerciant bonne journée cdlt
PS: je crois qu’avant dans mes informations personnelles mon nom et prénom apparaissaient ???

Avit28

Bonsoir stefou028, de même pour moi avec la nouvelle mise à jour 5.11.0 , mais c’est identique avec la version précédente 5.10.1(sur mon iPad Air)
Par contre je n’ai aucun problème pour recevoir myCANAL sur mon iPhone et iPad quelques soit la version
PS: éventuellement désinstaller et réinstaller l’application myCANAL , où réactiver vos droits !!!!!
Bonne soirée cdlt
PS: je vois sur votre copie d’écran dans votre abonnement :canal +séries résilier ????
Alors que sur ma copie d’écran abonnement :c’est spécifié abonné !!!!
Éventuellement aller dans votre espace client et consulter la rubrique mon compte …..
(Ma formule d’abonnement intégrale + enfin l’ancien nom)