probleme mise my canal sur tv android

limo21

probleme sur my canal sur tv android (abonnement free)
depuis la maj je n'ai plus marque replay est ce que cela va suivre le probleme resolu apparamment du direct ou manip a faire merci(associé ma tv par le code vide le caché et forcé arret rien ne change)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Limo,

Le souci que vous rencontrez est lié à l'incident en cours malgré tout. N'hésitez pas à en suivre la résolution sur le lien que John vous a partagé un peu plus bas.

limo21

merci j'ai vu l'article mais je n'ai plus de soucis avec le live mais avec le replay qui a disparu il me reste que ma playlist la catégorie replay n'est plus afficher

John31104849