Abonnement TV Canal (SFR)

pivoine971

Bonjour,
J'ai changé de décodeur SFR et je ne plus avoir accès aux chaînes. J'ai essayé en appelant l'assistance par téléphone me disant de rester 1 heure sur Cnews mais rien. J'ai besoin d'une solution.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ne suffit pas de rester attendre 1h. Avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Vérifiez sur l'espace client page matériel qu'il n'y a pas d'erreur sur le numéro d'identification du decodeur.