Pas de son sur LIve Tv

Claude12001345

J'utilise le navigateur chrome avec google, car la réception sur l'aplp mycanal est mauvaise. l'image est excellente mais je n'ai pas le son. Pourquoi ? Merci

Réponses de la communauté

Claude12001345

Bonjour. Je dispose de CanalSat avec parabole er decodeur "le cube", en panne actuellementl (mauvais contact quelque part ? ) j'utilise donc mycanal sur l'ordinateur pc. Or, la réception directement avec l'appli mycanal est mauvaise, l'image est trouble. Avec le navigateur chrome et mycanal, l'image est excellente mais le son est absent.