Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en Juillet 2022

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les nouveautés de Juillet

F1

  • Grand Prix d'Autriche - Spielberg : le 10/07 à 15h00 sur CANAL+ UHD
  • Grand Prix de France - Paul Ricard : le 24/07 à 15h00 sur CANAL+ UHD
  • Grand Prix de Hongrie - Hungaroring : le 31/07 à 15h00 sur CANAL+ UHD

UEFA Women's EURO 2022

Du match d'ouverture à Old Trafford à la finale à Wembley, vivez l'Euro de football féminin sur CANAL+. Les matchs seront diffusés en 4K-UHD à partir des quarts de finale.

  • Quarts de finale Suède / Belgique le 22/07 à 21h sur CANAL UHD et France / Pays Bas le 23/07 à 21h sur CANAL+ UHD
  • Demies finales les 26 et 27 juillet à 21h00 sur CANAL+ UHD
  • Finale le 31/07 à 18h00 sur CANAL+ UHD

CINÉMA ET SÉRIES EN LIVE

  • Licorice Pizza le 05/07 à 21h10
  • Old le 13/07 à 21h10
  • Nobody le 20/07 à 21h10
  • Ils ont dit le 20/07 à 21h10

Mais aussi...

  • House of Gucci
  • Free guy
  • Hippocrate
  • Les Bodin's
  • Mystère à Saint Tropez
  • Fast and Furious 9
  • The french dispatch
  • L'amie Prodigieuse

CINÉMA A VOIR ET A REVOIR

  • La Haine
  • Eiffel
  • Blood milkshake
  • Le dernier duel
  • Black storm
  • Terminator 2
  • La vie extraordinaire de Louis Wain
  • Space Jam - Nouvelle ère
  • Mourir peut attendre
  • Bac nord

SÉRIES A VOIR ET A REVOIR

  • Le flambeau, les aventuriers de Chupacabra
  • Super pumped
  • Halo
  • VTC
  • Validé
  • Des gens bien ordinaires
  • La Meilleure Version de moi-même
  • Infiniti
  • The Responder
  • Baron Noir

Ces FAQs pourraient également vous intéresser :

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bogoss 49,

Rémy a déjà répondu partiellement à cette question il y a quelques jours. Les investigations continuent, nous n'avons pas encore plus d'éléments.

Pour rappel :

"bonjour, malheureusement suite un dysfonctionnement technique, la diffusion UHD n'a pas pu avoir lieu hier soir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

Réponses de la communauté

bonjour Olivier , et pendant que j y suis , le souci des infos programmes des nos enregistrements c est quand es ce qu il serat résolu . ?
en fait j ai une solution , que canal engage des gens compétents , ah oui mais non ça coûte de l argent ça , continuez avec l amateurisme .
merci de votre attention Olivier lol .

Char Hanté

Dommage que nos prélèvements bancaires ne se fassent pas en 4K.

Nul doute que la panne aurait été immédiatement réparée ...

toujours pas d explications de la part de canal à ce sujet , sur ce forum . quand je vous que "ces gens là" n ont aucun respect pour leurs abonnés . une preuve de plus .hallucinant .

Avit28

Bonsoir JC79 , merci pour votre réponse…
Mince j’aurais du contacter un technicien de niveau 5 voir plus sourires …
Mais concernant le logo il était sur , je lui ai dit que je mettrais l’info sur le forum il m’a répondu pas de problème !!!!
Étonnant????
Affaire à suivre merci bonne soirée cdlt

JC79

Il y a bien un problème avec la régie UHD pour le direct. (je doute de la compétence du "technicien"...)

ah , moi je suis en général tout le temps en 1080p quand un programme n est pas UHD . du coup pas le logo uhd , donc j étais resté en 1080p .ils auraient pu mettre un post à propos de ça .
merci pour cette info avit28200 , c est rassurant ça .
qui ne mettent plus le logo je trouve ça assez logique , les logos hd avaient disparus au bout d un moment .

Avit28

Re-bonjour, concernant les retransmissions du grand prix de Hongrie et de la finale féminine de football.
1:D’après un technicien niveau 2ou 3 ??? de chez canal le grand prix de Hongrie à bien été retransmis en UHD confirmer par un de ses collègues en régie…
Ma question à ce technicien : avant nous avions le logo canal +et le logo UHD .
2: sa réponse : dorénavant le logo UHD n’apparaîtra plus en diffusion UHD quelques soit les contenu ,films, documentaires, sports etc……
Je n’ai pas posé la question pour la finale de football féminine.
D’ailleurs avant d’avoir ce technicien j’avais eu une personne de chez canal qui m’avait répondu que ce n’était pas eux qui diffusé donc pas de UHD ?????
Je pense que la première réponse du technicien peut être plus fiable !!!!!!
Enfin à voir dans l’avenir
Bon après-midi cdlt
PS: il est vrai que lorsque qu’un film est diffusé en 4K uhd le logo n’apparaît pas

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, auriez-vous vous l’amabilité de nous donner des explications concernant la NON diffusion du Grand Prix de Hongrie ainsi que la finale de l’Euro Féminine en UHD ?????
En vous remerciant bonne journée cdlt

Avit28

Bonsoir MICHEL46149321, ce qui étonnant après avoir activé le HDR sur mon iPad Air 5 dernière génération l’image de TF1 est superbe…. Bonne soirée cdlt

MICHEL46149321

Bonjour,
Pour ceux qui sont également équipés ORANGE, TF1 4k (991) diffuse la finale en 4k.

Cristian38811358

Et pas de UHD même pas pour la finale de l’Euro Angleterre-Allemagne.

Bon, si les techniciens sont à la mer, bonnes vacances. On espère qu’ils vont rentrer relaxés et efficaces pour la rentrée des championnats et de la Ligue des Champions.

Avit28

Bonjour à tous, donc pas de UHD pour cette finale de l’euro féminin….
À l’attention de JVDLQ, vous avez raison concernant le décalage , concernant la qualité de diffusion c’est quand même meilleur sur canal malgré l’absence de l’UHD sourires
Pour les pixels sur le ballon ça me parait correct rires un peu de sérieux JVDLQ
Bonne fin de journée cdlt
Allez pour le plaisir 5 copies d’écran ⚽️
À l’attention de bogoss 49. Sur myCANAL c’est pareil pas de UHD
Je reposte copies d’écrans À l’attention de bogoss 49 c’est MIEUX rires

je pense que canal ne proposera plu d UHD . un problème technique aurait été reglé depuis le temps . quelle honte .
le seul moment où canal progresse c est dans la regression dans tous les domaines impressionant , mais c est canal . on attends les explications éventuels de canal .sur mycanal c est pareil ou pas ?
après ça reste de la belle HD , mais bon....

le brettou

Grand chelem assuré sur les 3 derniers événements majeurs sportifs avec cette diffusion non 4K : France vs Allemagne en demi, le GP de Hongrie et maintenant la finale de l’Euro. Merci Canal pour votre incompétence à régler un problème technique qui dure depuis Mercredi soir….

On imagine que vous allez quand même le regarder , où venir encore ici pour dire que le ballon manque de pixel ;)
Attention TF1 est en retard de 9 secondes par rapport à Canal lol.

Mclud

Le show d'avant match n'est pas en UHD, mauvais signe pour le match !

SebGroot

Un grand et immense merci à CANAL+ pour la diffusion Grand Prix de Hongrie - Hungaroring : le 31/07 à 15h00 sur CANAL+ UHD.

NON JE DECONNE !

Depuis le 10 juillet 2022 du Grand prix d'Autriche il est impossible de voir les grands prix en UHD sur les téléviseurs LG.

Sur ce dernier Grand Prix d'Hongrie diffusé le 31 juillet 2022, en plus des téléviseurs 4K LG il est maintenant impossible de profiter de UHD sur la box d'orange, décodeur TV UHD 4K.
Il en va de soi que j'ai la fibre optique avec un débit plus que correct et des téléviseurs en 4K .

Il va être temps à CANAL+ de faire une mise à jour IMPORTANTE afin de corriger les BUGS sur le téléviseurs LG et les applications (CANAL et MyCanal) sur l'ensemble des BOX (Orange ect.).

Avit28

Bonjour à tous , oui je viens aussi de constater pas de UHD pour le grand prix de Hongrie .
Je ne serais pas surpris que pour la finale de l’euro féminin de football( pas de UHD aussi ????)
Enfin à voir à partir de 18h
Bon après-midi cdlt

Cristian38811358

Pas de UHD pour le grand prix de F1 de Hongrie aussi.

C’est quoi ce problème technique? Les techniciens sont allés tous à la mer ? :)

FLORIAN41128866

Autant regarder la finale de l'euro sur TF1 4K. Merci Canal.

FLORIAN41128866

Même le grand prix de Hongrie n'est pas en uhd.

Mclud

Ça sent pas très bon pour la finale de l'€uro féminin à 18:00.

j invite tous les abonnés à mettre un problème technique aux prélèvements canal .
canal ne mettez plus de liste des programmes devant passez en UHD , vous n êtes même pas capables de suivre cette liste , opérateur tv low cost je vous dis . et sur my canal , hd ou uhd le GP ?

voilà....