Mes profils n'apparaissent plus sur mon compte depuis hier

Sofia46141621

J'ai changé mon mot de passe avant hier et depuis mes profils n'apparaissent plus. J'ai un compte par défaut, et impossible de recréer de nouveaux profils sur le web (en revanche sur l'appli téléphone oui).
Est-ce temporaire? pouvez-vous y remédier svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Sofia46141621

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tenté la réactivation des droits et ça n'a pas remis mes profils (et je ne suis pas en situation d'impayé)
J'ai accès à tous les services mais il ne manque que les profils, ce qui est problématique quand on est plusieurs et pour le suivi des séries...