my canal by free sur stick amazone

gilou020

bonjour
je ne comprend pas la procedure a partir du stik amazone quand je vais sur la page d acceuil et apres mes codes free ca cherche et rien
merci de m expliquer s il y a une procedure a faire et ou ?
merci

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

John57288870

Bonjour Gilou ,si vous trouvez la solution ,je suis preneur ,nous avons le même problème ,après les codes free, ca revient sur se connecter chaque fois