reception innopérante

Abonne-1S98631

bonjour,

suite au changement de mon ancienne live box, j'ai reçu le décodeur canal + le 4 juillet 2022 et à ce jour, le message stipulant que je recevrai automatiquement mes chaînes dans les 20 minutes semble inexacte. En effet a titre indicatif après plusieurs appels à votre hotline le problème est sans solution depuis plus de 7200 minutes.

Je porte a votre attention que le tarif de 35 cents la minute ne pourrait éventuellement se justifier que dans le cas ou le service apporté a une quelconque utilité.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier du service auquel j'ai souscrit.
Le cas échéant je serai obligé de me tourner vers un autre fournisseur.
Cordialement M BONNET.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Il existe des numéros verts gratuits pour contacter Canal+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits