MyCanal sur ios 9.3.5

coachris71

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'accèdes plus aux programmes via MyCanal sur mon iPad en version iOs 9.3.5. Pour le moment je peux exécuter l'application mais quand je veux me connecter (lien connexion) j'ai une page blanche et plus rien.
MyCanal est installé depuis plusieurs années sans aucun souci. L'iPad ne peux plus être mis à jour dons j'ai le dernier iOS possible sur ce type d'équipement.
Comment se fait il que l'accès est interrompue d'un seul coup depuis fin juin/début juillet 2022?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est plus mis à jour sur cette version d'iOS depuis quelques années déjà. La dernière version continuait de fonctionner en l'état mais sans correction des bugs ni ajout de nouveautés. Ils ont plusieurs fais mis des alertes par le passé pour indiquer la fin du support.

Ils ont changé la procédure de connexion à myCanal il y a 1 semaine, et cette ancienne version ne doit pas être compatible avec cette modification.