Bravo.impossible d avoir le dernier replay de top model sur RTL9.re

Didier14612971

Bonjour. Impossible d avoir en replay les dernières épisodes de top model.
Problème récurrent.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-926632FG

D’après Olivier on délire tous apparement

Bonjour à tous,

La situation actuelle pour les Replays de Top Models est normale.

Voici les dates de mises en lignes prévues :

Episode 8611 → 19/07
Episode 8612 → 20/07
Episode 8613 → 21/07
Episode 8614 → 22/07
Episode 8615 → 23/07

aline13374

C’est frustrant de payer et de constater que le service n’est meme pas suivi correctement.
Vue le prix de l’abonnement c’est quand meme un minimum d’avoir le replay mis a jour.

Abonne-926632FG

C’est hyper récurant ça en devient gavant à la longue ! Il me semble qu’on paye tous suffisamment cher pour que des choses aussi simples qui plus est, n’arrivent pas ! En plus aucune communication autour de ça , on ne sait rien .