Abonnement prélèvement exceptionnel

marco28051

Bonsoir.

je vous ai contacté car j ai eu un mail pour me dire que j avais changé ma formule d abonnement. Sauf que je n avais rien fait du tout. Vous avez pris en compte ma demande et vous avez bien annulé la modification d abonnement. J ai reçu le mail en pièce jointe confirmant la bonne prise en compte. En revanche je vois que du coup j ai un prélèvement exceptionnel le 15 de ce mois. Je ne comprends pas pourquoi je dois subir ce prélèvement alors que la modification n est pas de mon souhait à la base.

Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour,

vous ne vous adressez pas au service client ici mais à de simples abonnés qui ne peuvent rien pour vous quand il s'agit de questions personnelles au suivi de dossiers. Veuillez donc les appeler..