passage orange vers canal+

lcb47

Bonjour,

Suite à l'arrêt d'Orange de la diffusion par satellite on nous a dirigé vers Canal+. Nos besoins en terme d'abonnement sont minimalistes c'est pourquoi nous avons opté pour le contrat à 5€ par mois, dont j'ignore d'ailleurs ce qu'il recouvre exactement. Cependant, j'avais bien précisé que notre seule désir était de pouvoir télécharger des films or nous avons constaté que ce service ne nous est pas accessible. En me connectant sur mon compte Canal+ je ne peux obtenir de renseignement. Merci de m'éclairer.

Réponses de la communauté

pierrickand
lcb47

Merci Pierrickand, simplement je ne suis pas considéré comme abonné : l'abonnement est vide et la page contact m'est interdite.

pierrickand

Bonjour

Pour connaître le détail de l'abonnement, c'est sur l'espace client page abonnement.

Le téléchargement des programmes à la demande est possible sur les décodeurs Canal+ s'ils sont connectés à Internet, et s'il y a un disque dur externe branché (celui fourni par Canal ou un autre).

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client.