resiliation bonnement

WALTER39242109

Mon abonnement prends fin le 30 novembre. Je pars de France au mois d'aout. Je vais voyager pendants 6 mois et n'aurai pas d'adresse fixe pendant tout ce temps. Je voulais envoyer la lettre de résiliation pour fin novembre et déjà envoyer le décodeur etc en aout. Canal+ ne veut pas que je renvoye le matériel avant la fin du contrat.
Comment je fais ? Je ne vais pas trimballer le materiel jusqu'en novembre ! J'ai personne pour s'en occuper.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Essayez de passer par Espace Client/Contacts/ Abonnement pour accéder à la rubrique Réclamation ou vous serez (peut-être ?) rappelé par un conseiller plus à l'écoute et surtout avec plus de pouvoir que celui (ou ceux) que vous avez eu jusqu'ici.