Plus d'acces au journal www.lequipe.fr...

franck2818422

J'ai bien un abonnement (j'y vais tous les jours)
J'ai purgé le cache de mon navigateur
j'ai essayé avec un autre navigateur. etc... voila le message

Access Denied
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.

Reference #18.cb745968.1657534097.2e88910d

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

LUDIVINE22956614

Bonjour, même problème que vous page blanche ou message d'erreur suivant le support de connexion. j'ai essayé mozilla, chrome sur pc sur tablette sur téléphone et impossible de se connecter. SAV Canal ou êtes vous????

franck2818422

bon ca à refonctionné le lendemain par contre plus d’accès depuis hier sauf que j'ai une page blanche en guise de réponse du serveur après la validation du mot de passe ! (Firefox)

Cette page ne fonctionne pas !
Impossible de traiter cette demande via compte-canal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 502 (Chrome)

Ca devient pénible !
Les stagiaires ont pris le pouvoir ou quoi ???? (J'ai rien contre les stagiaires)
Ca manque de sérieux là !!

jezz11

Même problème sur l'appli Android

ERIC45946641

Je pense vraiment à me desabonner

ERIC45946641

J ai le même souci , avec l équipe et telerama

ERIC3481031

Même problème avec message d'erreur ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE, que ce soit avec le pc ou mon smartphone.

pouco31

Impossible de me connecter avec mon identifiant mycanal alors que je suis abonné au service de l'équipe méme message que la personne au dessus