Pb de permission acces cafeyn

buckler_phanou

Bonjour,
Je suis un nouvel abonné à canalplus j essaye de le connecter pour la première fois à cafeyn et j ai un message d erreur access denied

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

cheje

Réponse de l’assistance téléphonique ce matin: c’est une panne générale ! Pas d’information sur le délai de résolution. Quand je fais remarquer qu’à plus de 40€ d’abonnement mensuel nous sommes en attente d’un service de meilleure qualité, la commerciale me repond que Cafeyn est gratuit ! euh non Madame rien n’est gratuit chez Canal+, c’est compris dans mon forfait , c’est un peu différent !

STEPHANE9382689

Donc nous sommes nombreux dans ce cas, un geste commercial sera le bienvenu si impossible de trouver une solution........

Toutoun_

Je n'ai plus accès à Cafeyn depuis plusieurs jours sur mes 2 PC.
Mais que fait Canal ?

cheje

Idem plus d’acces depuis hier. Je vois des dizaines de cas similaires dans différents fils de discussion et de demande d’assistance. Pas très actif le SAV de C+… sans doute faut il mieux signaler le public sur les réseaux sociaux type Twitter en général ça réagit plus vite

GDarragi

J'ai le même problème depuis quelques jours :
Impossible de me connecter à Cafeyn par l'option de connexion Canal, en effet, une fois le login et password validés, la page reste blanche sur l'application (Iphone et Ipad idem).

Et même problème sur le site Cafeyn par connexion canal, sauf que sur le navigateur la page et le message indique une erreur :
Impossible de traiter cette demande via compte-canal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 502

prince2b

J'ai le pblme de connexion aussi....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour ce nouveau retour (j'ai dû dépublier votre pièce jointe en revanche, car votre adresse email apparaissait).

Je transmets à nos équipes techniques.

MICHELE32574820

Je suis sur iPad

MICHELE32574820

Je suis sur iPad

MICHELE32574820

Il ne me connaisse pas poutant quand je me connecte sur mon compte canal plus ça fonctionne

MICHELE32574820

Je passe par canal plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Michèle. Me confirmez-vous bien que vous passez par le bouton CANAL+ ? Quel(s) équipement(s) utilisez-vous pour accéder à Cafeyn ?

MICHELE32574820

Olivier je n arrive pas à me connecter à Cafeyn il me dise que je ne suis pas connu je suis pourtant belle et bien abonné canal plus
Mais plus pour longtemps

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michèle,

Pouvez-vous détailler ? En l'état votre réponse n'aide pas à faire avancer la résolution de votre souci.

MICHELE32574820

Du pipeau j’ai à nouveau essayer que des promesses
Je suis très en colère

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de faire un essai et j'accède bien au service de mon côté. Vous êtes-vous rendu sur la page https://www.cafeyn.co/ ?

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "se connecter" en haut à droite puis, sur la page suivante rendez-vous tout en bas et cliquez sur le bouton CANAL+.

Abonne-821628PG

meme chose depuis quelques jours, meme effort pour informer canal et meme constat rien n'y fait pour le moment

MICHELE32574820

J ai également des problèmes pour me connecter à Cafeyn
J ai envoyé plusieurs réclamation mais toujours rien
J ai contacter canal plus mais le problème n est pas résolu
Vraiment marre