Passage orange vers Bouygues

Abonne-78PA4713

Malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à valider le changement de FAI. J'indique bien mon nom et le numéro de ligne fixe...hélas sans succès
Résultats, je ne perçois plus les chaînes canal. Dommage l'abonnement étant souscrit depuis 15 jours je me vois contraint de le résilier.

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client pour qu'il fasse lui-même le changement. C'est très facile et très rapide : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits