Connexion à Cafeyn et l'Equipe par Canal impossible. .

Wiggum1962

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

serrotdomijean

Idem pour moi à la limite de la politesse et du service commercial, on les a connu beaucoup plus réactifs surtout quand il s’agit de vendre leurs abonnements

BERNARD47829580

on vient de me raccrocher au nez car Canal n'est pas responsable de la panne.. c'est à moi de refaire des manoeuvres... hier une conseillère m'a confirmé la panne... bravo Canal

serrotdomijean

Bonjour, idem pour moi, depuis 3 jours impossible de lire l'équipe via mon abonnement. Il m'a été répondu par Canal, que le problème ne venait pas d'eux. Qu'il fallait attendre ;;;;;;

SohaKoob

Bonjour pareil pour moi impossible de me connecter à cafeyn, après avoir rentré mes identifiants j’ai une page blanche

Nicolam

Bonjour à tous,
De même pour moi. Ipad et iphone et Mac. Que ce soit depuis l’app où depuis un navigateur. Par contre par rapport à mon iphone, j’étais resté connecté sur l’app Cafeyn. Donc il vaut mieux que je me déconnecte pas, sinon ce sera hs aussi Il y a une page blanche puis le message en capture. Sur MyCANAL l’identification est ok.

Abonne-D578449L

Même problème impossible de se connecter à Cafeyn ou à l’équipe .. et ce n’est pas la première fois
Je mets l’adresse e-mail et le mot de passe et après plus rien ne se passe

Abonne-56648I2Q

Même problème ! Plus d'accès à l'équipe ou cafeyn via canal!
L'accès à Iznéo est de son côté déclaré hors abonnement (alors que l'appli est présente dans mon pack!)

BERNARD47829580

Ni Cafeyn, ni l'Equipe mais le Midi Olympique

Muriel12657954

Je peux me connecter à Cafein mais je n’ai pas accès à l’Equipe

BERNARD47829580

Panne d'après le service client... réparation en cours (depuis plusieurs jours !!!) on doit patienter

pax35

Bonsoir,
Idem pour moi sur mon iPhone, lorsque je me connecte à l’équipe, une page blanche s’affiche après avoir entré mes identifiants et rien ne se passe.

boho

Bonjour,
Même problème depuis mon nouvel IPad…. Fonctionne sur mon iPhone, mais la fenêtre de Login reste blanche après saisie des identifiants sur l’iPad. MyCANAL fonctionne.

cedric3020549

Pareil depuis le changement d'écran de connexion de Canal+