Sous titrage absent sur la plupart des films de la chaîne PARAMOUNT

JUJUBOY

Bonjour, Il y a un problème de sous titrage sur une partie des films de la chaîne Paramount. Le sous titrage n'est pas proposé sur les films en VO. Problème sur L'Oeil du mal, The Gambler, Rendez-vous sur l'Amazone.... etc etc. Ce problème a été signalé le 17 juin par l'un des utilisateurs. Merci par avance pour votre retour rapide et votre action.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, malheureusement la chaîne nous a indiqué ne pas disposer des sous-titres pour certains films proposés à voir et revoir.

Il ne s'agit doc pas d'un bug pour ces films.

Bonne journée à vous. :)