Problème de signal satellite

beetlnico

Pas de signal sur un des deux décodeur alors que l autre fonctionne très bien, pas se problème de cable

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@beetlnico : avez-vous tenté d'intervertir vos deux décodeurs pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un souci lié à l'installation de votre second équipement ?

@23657528 : n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cadre.

Bonsoir , j'ai un problème au niveau de la récéption antenne cela se produit une fois sur 2 , avez vous un problème avec votre relais dans ma région , lorsque cela fonctionne c'est parfait et par exemple le lendemain j'ai un message à l'écran : la réception n'est pas bonne : problème d'antenne .
Avez vous des antennistes agrées canal + ; si vous souhaitez me contacter par tel pour + d'infos : *****
Merci de votre réponse