suppression livres application lizzie sur Android

quimiac

Bonjour,
Mon abonnement CANAL PLUS me permet de télécharger chaque mois un livre audio sur ma tablette Android avec l'application Lizzie. J'écoute ces livres avec beaucoup d'intérêt d'autant que je suis malvoyant et que je n'ai pas la possibilité de lire avec mes yeux. Toutefois je souhaite supprimer des livres déjà lus pour une question de stockage et je ne sais comment faire. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Quimiac,

Pour supprimer vos téléchargements sur LIzzie, il faut vous rendre dans la rubrique "Bibliothèque". Vous y retrouvez vos différents livres audio.

Cliquez ensuite sur le livre que vous souhaitez supprimer. Une fois sur la fiche du livre, les différents chapitres sont listés.

En face de chaque chapitre, vous avez 3 petits points. Cliquez sur ces 3 petits points puis cliquez sur "Retirer de mes téléchargements".

A noter que depuis votre compte (picto bonhomme en haut à droite), vous pouvez cocher la case "Supprimer les chapitres déjà écoutés" via le menu "Réglages de l'application". Je pense que cette fonction peut vous être utile, cela vous évitera de devoir supprimer chaque chapitre un par un une fois l'écoute du livre audio terminée.

Bonne journée !