Enregistrement Série Killing Eve

manourobin

Bonjour,

La diffusion de la VF de la Série Killing Eve commence jeudi prochain (21 juillet) sur Canal, mais je n'ai pas réussi à programmer l'enregistrement sur mon disque dur des premiers épisodes. J'ai comme message d'erreur :

<< Fonction indisponible. Ce programme ne peut pas être enregistré >>

C'est la 1ère fois que je vois ce message. C'est un bug ? une histoire de droits ? J'espère qu'on aura le replay en français après la 1ère diffusion. Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour,

Il s'agit d'un bug.

Pour le contourner, quand vous êtes sur la grille TV appuyer sur la touche d'enregistrement sur les épisodes à enregistrer. Et non, en passant via la fiche de la série.

Réponses de la communauté

manourobin

Merci pour l'astuce renaudin.