Catfish UK désynchronisé

Laetitia25069124

Bonjour,
Cela fait deux samedis de suite que l’émission Catfish UK est désynchronisée, les sous-titres sont complètement décalés rapport à l’image quand cela sera t’il réglé ?
De plus ce programme n’est pas en replay, est-ce qu’il sera bientôt disponible ?
Je passe par une Appletv, les maj sont faites et rien d’autre ne dysfonctionne hormis ce programme.
Par avance merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de tester ce contenu en direct et je ne constate pas de désynchronisation. sur de programme de MTV. Concernant le Replay, il ne nous a pas été fourni par la chaîne. Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales sur ce point et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.