"Un erreur s'est produite - 0%" - Impossible de télécharger des vidéos sur MyCanal Androïd

chine35

Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur mon appli MyCanal sur mon portable (Android). J'ai le message "Une erreur s'est produite - 0%". Je n'ai pas de numéro de message d'erreur. J'ai ce problème depuis plus de 3h.
Je recherche de l'aide pour résoudre ce problème.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chine35,

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL complètement. Cela supprimera également vos téléchargements déjà effectués en revanche.