Moyen de paiement myCANAL

Abonne-TY722934

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je tente de changer le moyen de paiement de mon compte myCANAL et quand je rentre ma nouvelle CB ça tourne en rond.

Comment puis je procéder au paiement pour réactiver mon compte myCANAL le plus rapidement possible svp?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-JK861798 : bonjour, avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur internet ?

Abonne-JK861798

J'ai le même problème. Quand on les appelle ils essaient de leur côté et ça ne fonctionne pas non plus. Ils disent qu'ils font remonter le problème et qu'ils rappelleront mais c'est faux. Cela fait déjà 5 fois que je les contacte à ce sujet.

pierrickand

Bonsoir
Si ça ne fonctionne pas en ligne contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ou voir ici pour les joindre autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits