controle vocal de la télécommande

Jean-LouiS834613

Bonjour

Le controle vocal de la télécommande du nouveau décodeur pour changer de chaine ou enoncer un titre de film reste désespéremment inactif
je reçois un ecran pour taper un texte à l'aide du clavier
merci d'avance pour une solution

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-LouiS

Le contrôle vocal par la télécommande fait toujours partie des fonctionnalités à venir du Décodeur CANAL+ 4K-UHD depuis + de 4 ans, sans date de connue pour son déploiement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼